RÂH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STK
Invité




Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Empty
MessageSujet: Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe   Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:37

Bonjour à tous les RAHs ... je fais deja une petite demande de Pacte Economique (n'engageant en rien un PNA, nous voulons garder nos cibles potientielles et inversement je suppose).

J'attends encore l'activation, mais je ne suis pas pressé parceque je peux de toute facon parler de ce pacte ...

Je vais donc vous présenter mon alliance ...

L'alliance MaDe a été fondée le 19 décembre (et le forum le 21), je m'en souvient encore :p. J'étais entièrement seul, j'etais parti depuis quelques temps de l'alliance Angel, je me suis retrouvé quelques temps chez les xTx, avec qui j'ai eu un énorme conflit.
J'ai donc fondé mon alliance, petit à petit j'ai eu des candidatures, et je suis parti à la peche aux sans alliances :p qui ne m'a rien apporté mis à part mon tout premir membre : DR Vlad.

Quelques temps plus tard, et par je ne sais quel miracle, nous avons eu droit à la candidature d'un nouveau membre, je ne le connaissait même pas :p j'ai nommé Odal.


Suite à un raid de ma part, encore pas mal de temps apres, j'ai proposé à une mal classée de rejoindre nos rangs, elle s'est barrée de notre alliance pour aller avec des amis IRL et elle a laché notre forum (pas beau ....), peu de temps apres j'ai eu droit à saber, une nana encore une fois, elle est toujours chez nous et on s'eclate bien.

Nous avons engagés un PC avec l'alliance LDAC, qui viennent zoner sur notre forum de temps en temps et je les trouve sympathiques.

Voila donc en quatre mois nous avons un forum de 2300 messages mais qui se sont fait à 95% dans les deux dernières semaines.

Donc je vous invite à venir vous aussi sur notre forum, nous engagerons un Pacte Commercial (et pourquoi pas un Pacte Total si nous nous entendos tres bien, mais dans longtemps bien entendu, sous de nombreuses conditions), vous aurez une section rien que pour vous dans la partie Semi-Privée (où n'auront acces que les MaDe et les RAH), où se trouvent une partie pour les discussions générales et une pour les offres de commerce.

Vous pourrez venir sur notre partie publique bien entendu, nous avons divers jeux de forums, des débats et un espace culture (politique, moeurs, et art (musique film cinema)).


j'espere que ma proposition vous plait, surtout au vu du temps que je viens de passer dessus Razz...
Je vous souhaite à tous une bonne journée, et j'espere vous voir rappliquer sur mon forum :
Revenir en haut Aller en bas
Erahtixx
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Erahtixx


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Au pays de la geis
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe   Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:48

Salut à toi STK,

Bienvenue sur notre forum!

Je ne sais pas si tu as lu les sujets précédents, mais nous ne signons pas de pacte en général. D'autant que les pactes commerciaux ne servent pas à grand chose. Si tu veux commercer, contacte directement ingame les RAH car leurs noms de forumeurs sont identiques.

En revanche, je passerai faire un tour sur votre forum et peut-être que d'autres RAH aussi.

@ bientôt,

Erahtixx
Revenir en haut Aller en bas
STK
Invité




Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe   Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:12

Figures toi qu'avoir sa petite partie, c'est toujours plus pratique pour commercer et on y pense beaucoup plus facilement !

Laisser un sujet sur le forum c'est facile et visible aux yeux de tous, tandis que c'et fatiguant de laisser un MP à tous les membres de toutes les alliances chez lesquelles on postule ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe   Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:39

Bienvenue à toi STK,

Merci d'être passé chez les RAH, et de nous faire part de ton histoire...
Comme l'a dit Erahtixx, nous ne sommes pas très pactes.

Maintenant tu as l'air de proposer de créer une section RAH sur votre forum.
Cela ne me pose aucun problème, si cela peut vous faciliter les choses.
Donc ce serait une section commerce si j'ai bien saisi, ou chaque RAH poste ce qu'il a à vendre , et vos membres répondent via votre forum, ou ingame.

Moi je dis oui, je ne sais pas si cela va "prendre", mais cela ne coute rien d'essayer...

A bientot,
Tiens nous au jus,

Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
STK
Invité




Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe   Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:50

Tu as tout compris pantoufle Wink

c'est bien de faire des pactes ensemble, ça permet de s'ouvrir sur l'univers entier, découvrir de nouvelles personne, et pourquoi pas de nouvelles cibles :p

et puis des que t'as un stock trop important tu part faire des propositions chez les voisins ... et tu trouves vite quelqu'un qui peut répondre à ton offre... bref à vous de voir, inscrivez vous déja sur le forum MaDe et je vous ouvre la section ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Xyzall II
Sergent RAH
Sergent RAH
Xyzall II


Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe   Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:06

Salut à toi STK !

Je suis ShAdOw le RaH, je t'ai contacté il n'y pas longtemps pour ma vente de deut ^^ !

Moi j'irais peut étre faire un tour sur votre fofo pour le commerce mais je partage l'avis d'erathixxx et de Pantoufle ^^

Sinon comme je vient de voir que ce message date du 4 avril comment à t'il avancé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Empty
MessageSujet: Re: Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe   Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Pacte Commercial de l'alliance MaDe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÂH :: Zone libre :: Ambassade-
Sauter vers: