RÂH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature WinG !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winterdu
Invité




Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:53

Salut tout le monde ,
Je me présente je m'apelles Renato j'ai 16 ans j'habites dans le 06 et je suis actuellement étudiant en 1èreS.
J'ai commencé Ogame il y a un mois environ , j'ai actuellement 14 000 points (je sais ce n'est pas grand chose Exclamation )
J'étais AS400 puis VAMPIRE , aucune de ces 2 alliances ne me satisfesait ni niveau ambiance ni niveau entre-aide , plusieurs personnes se faisaient raider et personne ne les defendait alors que c'est des alliances de "raideurs" bref voila =)
J'éspères rentrer dans votre Wing pour ensuite intégrer l'alliance mère dès que je serai classé !

PS : Je joues tout les jours entre midi et deux et le soir
Revenir en haut Aller en bas
Winterdu
Invité




Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:56

Oups oublié de préciser je me suis inscrit sur le forum mais toujours pas eu de mail de confirmation mais j'ai été trop tenté de poster :p
Mes coordonnées : 1:68:12 avec ma planète mère de nom MainZboub :p et je suis en train de fonder un petit empire dans la galaxie 6:16 et j'ai des colonies un peu partout dans la galaxie 1 voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Erahtixx
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Erahtixx


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Au pays de la geis
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:05

Salut Winterdu!