RÂH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature WinG !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winterdu
Invité




Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:53

Salut tout le monde ,
Je me présente je m'apelles Renato j'ai 16 ans j'habites dans le 06 et je suis actuellement étudiant en 1èreS.
J'ai commencé Ogame il y a un mois environ , j'ai actuellement 14 000 points (je sais ce n'est pas grand chose Exclamation )
J'étais AS400 puis VAMPIRE , aucune de ces 2 alliances ne me satisfesait ni niveau ambiance ni niveau entre-aide , plusieurs personnes se faisaient raider et personne ne les defendait alors que c'est des alliances de "raideurs" bref voila =)
J'éspères rentrer dans votre Wing pour ensuite intégrer l'alliance mère dès que je serai classé !

PS : Je joues tout les jours entre midi et deux et le soir
Revenir en haut Aller en bas
Winterdu
Invité




Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:56

Oups oublié de préciser je me suis inscrit sur le forum mais toujours pas eu de mail de confirmation mais j'ai été trop tenté de poster :p
Mes coordonnées : 1:68:12 avec ma planète mère de nom MainZboub :p et je suis en train de fonder un petit empire dans la galaxie 6:16 et j'ai des colonies un peu partout dans la galaxie 1 voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Erahtixx
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Erahtixx


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Au pays de la geis
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:05

Salut Winterdu!

Bienvenue sur notre forum et merci pour ton effort de présentation!
Par rapport à ta candidature, tu n'a pas beaucoup de points, mais il n'y a pas véritablement de limite pour la wing. Le but étant de rejoindre la mère assez rapidement j'espère que tu sauras développer une solide base minère pour arriver au top 1500 le plus rapidement.

Tu auras un réponse assez rapide in game, le temps de consulter les autres.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winterdu
Invité




Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:57

Oki pas de problème par contre je m'apelles Winterduke et non pas Winterdu sur le jeu voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:04

je te souhaite la bienvenue,

Bravo pour ta présentation, c'est tres complet et soigné.

J'espère que ta progression sera belle et pouvoir t'acceuillir tres pochainement dans l'alliance mère.

Vive les RAH !

Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Xyzall II
Sergent RAH
Sergent RAH
Xyzall II


Nombre de messages : 491
Age : 31
Date d'inscription : 28/03/2007

Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:50

Bienvenu chez les RAH alors ( félicitation un peu en retard ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature WinG ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature WinG !   Candidature WinG ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature WinG !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÂH :: Zone libre :: Candidature-
Sauter vers: