RÂH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 spirit contre RAH ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allan qu
Invité




spirit contre RAH ? Empty
MessageSujet: spirit contre RAH ?   spirit contre RAH ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:18

Bonsoir tout le monde (bien qu'à cette heure ci il n'y ait peut être personne lol)
hier il a fallu que je m'adresse à un membre de votre wing (impérator) qui dans un message semblait exprimer que votre alliance avait l'intention de s'en prendre à patriote seb. Je lui ai donc adressé un message pour dire que si c'était bien l'avis de toute la RAH, par solidarité nous allions tous rentrer en conflit avec elle rapidement. Ce joueur m'a désormais présenté un repentir concernant les termes de son message de menaces et celà a donc calmé le jeu.

Ce soir c'est sans doute pour la même raison qu'un membre de votre mère AO rabza AO viens m'espionner de G5 en G3 et G9. Son geste délibéré a sans doute pour but de me faire rappeler aussi rapidement que la RAH n'a pas peur de nous (chose dont je ne doutais pas) et qu'elle serait prête à faire parler les armes.

Comme nous sommes bien tentés de profiter de cette occasion merci de me dire si vous êtes effectivement partants.

En attendant bon jeu et bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
rabza
Amiral RAH
Amiral RAH
rabza


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2006

spirit contre RAH ? Empty
MessageSujet: Re: spirit contre RAH ?   spirit contre RAH ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:48

salut allan,

j'attendais ton message ^^

comme je te l'ai dit par mp mon espionnage était à but personnel et n'engageait pas l'alliance mais ton agressivité a pris le dessus et tu as menacé de venir t'installer près de moi en G5...

Citation :
05-28 18:58:35 ALLAN QUATERMAIN
salut vu que tu t'intéresses à moi de près.
Je vais te faciliter la tâche et je vais donc m'intaller cette semaine près de toi.
A bientot

ensuite j'ai espionné patriote_seb pour savoir si il était connecté (j'ai cru que tu allais me l'envoyer), quant à seth il était actif
je sais de qui je dois me méfier et je le fais...

je t'ai dit que j'avais pas de flottes (HOF mai 2007) mais que tu pouvais venir si tu voulais...

Citation :
05-28 19:06:19 ALLAN QUATERMAIN
oui je sais que tu as déjà été recyclé deux fois.
Mais si tu me cherche (alors que le joueur de votre wing vient de s'excuser) je vais à nouveau devoir étudier le cas de ton alliance. Car il doit y avoir encore de quoi faire en son sein non ?
De toute façon il semblerait que le voyage vaut le coup.

le cas de mon alliance? à -étudier? vous avez un dossier sur nous? quel honneur...

Citation :
05-28 19:20:36 ALLAN QUATERMAIN
Nous avons tout à gagner à rentrer en conflit avec vous donc puisque deux joueurs de ton alliance viennent se signaler à nous pourquoi ne sauterions nous pas sur l'occasion d'en découdre ?
J'irais poster sur votre forum bientot.

tout ça parce que je t'ai espionné???

bon comme ça les autres sont pas perdus en lisant ce post y a tout ce qu'on s'est dit
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

spirit contre RAH ? Empty
MessageSujet: Re: spirit contre RAH ?   spirit contre RAH ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:38

Bonjour Allan qu,

ce coup-ci, je pense que c'est toi qui n'est pas réveillé ! Je me lève de bonne heure...

Je suis Pantoufle, fondateur des RAH.
J'ai donc par mon devoir quelques précisions à apporter...

Il suffit de regarder le classement des RAH, et des spirits pour voir qu'une guerre serait parfaitement inutile parcequ'inégale.
Tant au niveau du nombre de membres, qu'aux points de flottes.
Nous somme effectivement une alliance de mineurs. Et justement, les seules flottes qui existaient chez les RAH ont été détruites par des spirits.
Toutes mes félicitations d'ailleurs, je crois être l'unique rescapé...

Je pense que tu/vous pouvez aisément comprendre que mes membres se sentent un peu persécutés, car la guerre aujourd'hui n'a pas à être déclarée, vous l'avez gagné avant même de l'avoir commencée ! On s'est tous fait recyclé 1 à 1.

Donc à vous de voir, je suis comme la majorité (je n'ai pas dit totalité), je suis contre une guerre puisqu'elle est de très loin inégale et donc pas intéressante. Cela ne ferait d'ailleurs pas vraiment une bonne pub pour les spirits sur le forum officiel... Nous sommes bien trop faible, et on risquerait de se faire ainsi des alliés, cela s'est déjà vu.

Pour finir, concernant tes échanges de message avec imperator et Rabza, je ne suis au courant de rien. Maintenant je crois savoir qu'imperator s'est fait missilé plusieurs fois par patriote-seb sans que son attaque soit rentable (c'est d'ailleurs monnaie courante visiblement chez lui ce type d'action inutile), donc je comprend ses messages... De là à en impliquer toute l'alliance, il est allé un peu vite en besogne. J'en suis navré...


A bientôt,

Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
allan qu
Invité




spirit contre RAH ? Empty
MessageSujet: Re: spirit contre RAH ?   spirit contre RAH ? Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:34

salut à vous tous (et spécialement à toi pantoufle)
contrairement à ton message à O8 HOO j'étais déjà au boulot lol.

D'accord à 08 H 10 devant une tasse de café, mais il faut bien récupérer de la nuit sur ogame !

Pour en revenir au sujet (merci à toi AO RABZA AO) d'avoir posté une partie de mes messages celà permet en effet à tous d'avoir une partie du sujet sur le fonds. Pour la forme je précise que le mot agressivité employé en ma personne n'est peut être pas approprié car je ne fais que répondre à tes espionnages qui viennent de trop loin pour être innocents et sans objet avec le précedent différent avec impérator.

Quand je parlais d'étudier le cas de votre alliance c'était pour faire référence à ce message d'impérator à patriote qui vous en conviendrez engageait à mon interprétation toute votre alliance :

"05-26 16:10:11
imperator

Tu
as intérêt de te calmer, on ne parle que de toi dans l'univers, je
pense qu'il va y avoir une expédition punitive bientôt contre toi. A
bon entendeur salut."

Je précise à nouveau que l'intéressé m'a donné un démenti sur cette vue et donc je ne comptais pas donner suite à une erreur de jugement.

Mais les espionnages de AO RABZA AO (qui sont a mon avis trés liés l'affaire précédente) me font dire que vous avez du vous consulter en interne d'où ma surprise de te voir pantoufle dire ignorer l'existence de tout celà (mais sur ce point je te ferai tout de même confiance sans te connaître)

Si je me déplace pour répondre à l'invitation de AO RABZA AO il faut bien comprendre que je ne me déplacerai pas que pour lui car le jeu n'en vaudrait pas la chandelle au niveau rentabilité en G5. Ceci n'est donc pas une menace mais juste une analyse de gestion (donc n'y voyez encore pas une démonstration d'agressivité de ma part).

De la à parler de guerre je viens poster ici pour voir votre réaction et tester votre désir de vous venger ainsi des raids en G5 qui sont loin d'être tous sans bénéfice pour les attaquants.

Votre alliance est d'ailleurs bien armée pour nous affronter car si vous êtes 39 ème au niveau classement, vous êtes toutefois 19 ème au niveau moyenne points/joueur ce qui ne vous classe donc pas loin de nous. De plus le fait que vous soyez moins nombreux rend votre potentiel individuel plus homogène que pour nous. Ceci pour dire que sur le forum commun nous ne souffririons pas d'une aussi mauvaise pub en affrontant une alliance telle que la vôtre.

Le haut du classement des alliances ne reflète pas la situation exacte de la puissance réelle de chacun car le nombre de membres permet à certaines d'y figurer. La TOD deuxième ne peut rivaliser avec la deuxième ni avec la 4, 5, 6 et 8.

Toutefois, nous ne rentrerons pas en guerre avec une alliance qui ne le souhaite pas en retour. Si tel est votre souhait nous en resterons donc uniquement aux conflits entre joueurs ceci (je l'espère) dans un esprit ingame qui sera (du coté spirit comme du vôtre) un peu plus sportif

voilà à plus et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

spirit contre RAH ? Empty
MessageSujet: Re: spirit contre RAH ?   spirit contre RAH ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:03

Salut Allan Quatermain,

Je te remercie pour ton message, qui m'eclaircit bien des choses...
Je vais reprendre grosso modo dans l'ordre, ce sera plus clair pour tout le monde. (Et plus facile pour moi !)


Imperator est un membre la wing RAH. Je n'ai malheureusement aucun pouvoir sur celle-ci, et ainsi très peu de contacts avec eux... Le message qu'il a écrit à Patriote relève plus je pense d'un comportement désabusé que d'une cohalition planifiée... Il est je crois nécessaire de rappeler qu'Imperator est un joueur récemment recruté, nouveau dans ogame, non classé, qui je le sais maintenant a laissé bien trop de ressources et vaisseaux à quai justifiant de ce fait les attaques répétitives de Patriote et Cie.

Concernant les espionnages de Rabza, Il te le dira certainement lui-même, c'est un fervent défenseur des RAH, mais agit seul sur moult conflits... Il est ainsi prêt à quitter les RAH temporairement pour ne pas faire trinquer les plus faibles de l'alliance...
Donc je ne peux justifier ses actes que par des remontrances qui le regardent lui seul. Il en assume pleinement les conséquences.

Toutes ces belles phrases pour (ré)affirmer notre position, nous sommes contre un guerre, nous serions les grands perdants sans alliés... Nos points acquis sont des mines, tu oublies dans tes comparaisons de points le classement flotte !!

Il est évident que je ne peux rien faire contre les conflits entre joueurs, et qu'à défaut d'une guerre, certains conflits vont continuer c'est bien évident...


L'ambassade est là pour continuer le débat, quant à moi, je le reprendrai demain, y'en a qui se lève pour bosser demain !

Bonne nuit,

Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
rabza
Amiral RAH
Amiral RAH
rabza


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2006

spirit contre RAH ? Empty
MessageSujet: Re: spirit contre RAH ?   spirit contre RAH ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:53

bon je crois que pantoufle a super bien décrit la situation actuelle...

je lutte contre le harcèlement de mon alliance presque autant que contre les officiers... ^^

ma flotte me manque mais ca m'empêche pas d'espionner pour voir les technologies de mes éventuels futurs assaillants... ainsi que leurs moyens de locomotion... tu es évidemment tellement mieux classé que moi que ça ne représente pas une menace pour toi le fait que je sache tes technos...

et enfin, je suis prêt à sortir de l'alliance le temps que durera notre conflit si il y en a un...

alors ma question est:

... y a conflit ou pas? ...

P.S: je parle en mon nom et pas au nom de l'alliance je ne suis pas le diplomate des RAH
Revenir en haut Aller en bas
allan qu
Invité




spirit contre RAH ? Empty
MessageSujet: Re: spirit contre RAH ?   spirit contre RAH ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:22

OK pantoufle mes messages vont s'arreter là vu que l'objet n'a plus de corps. IL n'y aura donc pas de conflit général en nos deux alliances mais des attaques qui se règleront entre joueurs avec respect des deux cotés de la part de ces derniers.

Rabza inutile de quitter ton alliance.

Et si nous nous rencontrons ingame celà n'aura rien à voir avec cet incident diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spirit contre RAH ? Empty
MessageSujet: Re: spirit contre RAH ?   spirit contre RAH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spirit contre RAH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÂH :: Zone libre :: Ambassade-
Sauter vers: