RÂH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kassou
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:12

Bonjour les gens !
Je repostule ma candidature puisque je l'ai fait ingame
Je suis Kacem pseudo Kassou Marocains 15 ans lycée français guitaristes depuis 4 ans et joueur ogame depuis 1 ans mais moins sur l'univers 39. Mon ancinne aliance n'était pas trop active et le niveau assez bas la votre est nickel ^^ un fofo sympathique. Voici mes points avec mon classement 341.495 (Place 849 sur 7.449) donc top 900. Sinon je suis un peu comme vous pas trop protocolaire je suis cash ; j'ai pas de flotte je suis ambitieux je destine mon comte à un full EDLM donc je prépare un peu tout je me connecte régulierement je me suis pas fait attaquer depuis des années ... J'ai souvent du D en stock mes planétes sont réparti de la G1 à la G5 :
G1: 2 planétes
G2: 1 planéte
G3: 1 planéte
G4: 2 planétes
G5: 1 planéte

Total 7 planétes le chifre d'or lol!
Vali Valou
Si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:47

Salut Kassou,

Merci d'avoir postulé chez les RAH...

J'ai bien recu ta candidature ingame, et j'en ai fait part aux membres de l'alliance... Chez nous tout le monde participe, je ne prend pas les décisions tout seul, chaque opinion compte !

C'est pourquoi j'attend les différents verdicts des membres RAH pour te faire part de la décision finale...
Je dois t'avouer que ton classement est un tout petit peu limite, donc si jamais tu es pris, il va falloir grimper rapidement au classement !


Je ne manquerai pas de tenir informé de notre choix,
A bientôt,

Pantoufle.


PS : Au fait, ton chiffre d'or, c'est bien, mais il va quand meme falloir songer à coloniser 2 autres planètes si tu es mineur !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erahtixx
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Erahtixx


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Au pays de la geis
Date d'inscription : 24/10/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:49

Salut Kassou,

Bienvenue sur notre fofo!

Ta candidature est intéressante car tu as l'air raider vu ton nombre de planètes et tes projets. Par contre, ton nombre de points est nettement inférieur à notre moyenne.
Pour trancher, j'aurai besoin de quelques éléments en plus comme ton clssmnt flotte, le nom de ton ancienne alliance et le nombre de places que tu prends en une semaine (approximatif...)

J'espère que je ne t'en demande pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
kassou
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:07

Alors ben voici mon classement en flotte 1279 + kassou ( comme vous pourrez le constatez j'ai gagner 11 places ) Je n'ai pas vraiment de flotte mis à part mes GT et mes sato ..Mon ancienne aliance est la SGC .

Sinon j'arrive à gagner des places dans le classement surtout que je peux plus m'investir en été et je comte améliorer ce comte pasque je m'en occupais pas assez par rapport à celui en uni5. Je dirai une vingtaine de place par semaine ou plus si je m'y met. J'admes que la différence par rapport à votre moyenne est assez importante j'essairai au plus vite de la dissiper ^^

Par ailleurs je comte me procurer des lunes et ainsi faire plutard des portes de saut spatio et lancer mon aventure des bouboules ( EDLM) à l'assaut de toutes les galaxies ^^. Pas évident ... pour ça faut se préparer (les technos la déf ...°)

Je crois avoir tout dit Smile
Je m'en remet à vous et votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÂH :: Zone libre :: Candidature-
Sauter vers: