RÂH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 attaques d'arkamis IV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BDR
Invité




attaques d'arkamis IV Empty
MessageSujet: attaques d'arkamis IV   attaques d'arkamis IV Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

Bonjour,

Je fais partie des LDP_E et je fais suite à une plainte d'arkamis IV sur notre forum.
Il accuse votre alliance de l'attaquer sans raison, et particulièrement un de vos membres (21 fois la nuit dernière). Je n'ai pour l'instant pas son pseudo IG. Est-ce vrai? Et pour quelle raison?
Je ne représente pas ici mon alliance pour le moment, mais j'agis juste en tant qu'ami d'arkamis IV.
Pourrais-on éclaircir ce probleme dans les plus brefs délais pour éviter toute confrontation?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques d'arkamis IV Empty
MessageSujet: Re: attaques d'arkamis IV   attaques d'arkamis IV Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:01

Bonjour BDR,

Tu fais bien de venir poster ici afin d'eclaircir ce problème.
L'intéressé viendra répondre ici je pense dans la journée...

Il m'a parlé de ce problème rapidement tout à l'heure. tes informations semblent effectivement erronnées, notre membre a posté les RC ce matin dans la partie privée de notre forum. Il ne s'agit pas du tout d'attaques gratuites, ce sont 4 attaques sur 4 planètes différentes ou la rentabilité etait très belle. En moyenne 25VB a quai par planète.

Ce sont donc 4 attaques rentables, on est loin des 21 fois relatées par ton membre !

TU peux lui rappeler ce bon vieux dicton, "flotte à quai, flotte recyclée"
Wink

Je laisse maintenant la parole aux protagonistes...

A +++

Pantoufle
Revenir en haut Aller en bas
BDR
Invité




attaques d'arkamis IV Empty
MessageSujet: Re: attaques d'arkamis IV   attaques d'arkamis IV Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:23

Merci des éclaircissement, je fais suivre sur mon forum.
Je repasse voir ce soir si l'interessé s'est manifesté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Erahtixx
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Erahtixx


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Au pays de la geis
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques d'arkamis IV Empty
MessageSujet: Re: attaques d'arkamis IV   attaques d'arkamis IV Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:39

Bonjour BDR,

Effectivement, j'ai bien attaqué Massacre ce matin à 9h00 sur ses 4 planètes.
Tous les vaisseaux étaient à quai depuis hier soir sur chaque planète. Je suis repassé voir ce matin et ils n'avaient pas bougé donc j'ai envoyé l'attaque car c'était trop tentant...
Je n'ai vraiment rien contre lui, je ne suis attiré que par la rentabiblité et dans le cas présent, elle était très belle.

J'ai ensuite reçu ce message de sa part :

06-17 12:49:20 Massacre [3:315:6] (sans objet)
je crois cher ami que tu vien de gagner une guerre

Je comprends l'ennui de perdre de la flotte et suis désolé pour lui, mais il faut la faire naviguer, c'est le jeu...
Ceci dit, si vous souhaitez déclarer une guerre pour ces recyclages, faites là à moi seul et pas à mon ally qui n'y est pour rien.

Merci de ta compréhension et tiens moi au jus de la suite.
Cordialement,

Erahtixx
Revenir en haut Aller en bas
BDR
Invité




attaques d'arkamis IV Empty
MessageSujet: Re: attaques d'arkamis IV   attaques d'arkamis IV Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:57

Un grand merci pour les éclaircissements. Tout cela me semble tout a fait sincère et normal, si j'ose dire. J'approuve totalement le dicton^^.

Une dernière chose: arkamis (massacre) se plaint d'un acharnement de votre alliance à son égard durant le dernier mois. L'avez-vous beaucoup attaqué?

Voila merci pour avoir pris le temps d'expliquer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Erahtixx
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Erahtixx


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Au pays de la geis
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques d'arkamis IV Empty
MessageSujet: Re: attaques d'arkamis IV   attaques d'arkamis IV Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:20

Je n'ai jamais harcelé quelqu'un et je n'inviterai personne à le faire vu la dépopulation de l'univers Neutral

Je tiens aussi à te donner une autre précision qui témoigne du fait que je ne m’acharne pas sur ce joueur : depuis deux semaines, Massacre laisse régulièrement sur [X:X:X] plus de N vb à quai. Vaisseaux immobiles durant nuits entières, laissés sans surveillance, qui sont par conséquent très appétissants pour un rôdeur. J’avais prévu de lancer une vaste opération de missilage sur ses plasmas afin d’être rentable au maximum. Je ne l’ai pas fait car je trouve le recours au MIP un peu trop agressif à mon goût. Mais il m’arrive souvent d’y penser lorsque je n’ai rien à me mettre sous la dent…
En te donnant cette information, qui a valeur de conseil pour l’individu concerné, je renonce donc à cette attaque. Je tiens cependant à préciser que je connais quelques gros poissons dans les environs qui n’auront pas ma mansuétude. Il faut donc que Massacre soit bien plus vigilant à l’égard de sa flotte s’il veut éviter d’autres déconvenues.

Merci d'être passé BDR et si tu veux faire un tour dans la taverne, tu es le bienvenu.

Erahtixx


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BDR
Invité




attaques d'arkamis IV Empty
MessageSujet: Re: attaques d'arkamis IV   attaques d'arkamis IV Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:30

lol merci le membre en question avait raconté un peu n'importe quoi, il l'a admit lui même Wink
sur ce, merci pour avoir pris le temps d'éclaircir le probleme et désolé de vous avoir embeté avec ca!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques d'arkamis IV Empty
MessageSujet: Re: attaques d'arkamis IV   attaques d'arkamis IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques d'arkamis IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÂH :: Zone libre :: Ambassade-
Sauter vers: