RÂH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Probleme de commerce Imperator

Aller en bas 
+2
Pantoufle
Azest
6 participants
AuteurMessage
Grincheu
Invité




Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 3:23

Bonjour a vous,
je me presente: Grincheux IG de la SH.
Je viens chez vous suite a un probleme de commerce que j ai eu avec un joueur de votre wimg : Imperator.
cet honorable joueur commerce et vend du deut. On se met d accord il me propose 2 M de deut contre 3 M de metal.
Je lui ai envoye 3 M de Metal et en ehcnage je ne recois que 970K de deut pile poil dans le creneau horraire que je lui ai demande d'eviter. Je me suis arranger pour receptionner cette livraison. Cepedant il me manque toujours plus d 1 M de deut ce que je n apprecie que peu. De plus il ne repond pas a mes messages IG...
Je veux bien passer ca sous le coup d une erreur, mais je tiens a recuperer mon du.
Je vous prierais donc de rappeller a votre membre les regles du commerce pour qu'il me livre ce qu'il me doit dans les plus brefs delais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Azest
Sergent RAH
Sergent RAH
Azest


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 38
Date d'inscription : 01/11/2006

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:00

Bonjour Grincheu,
Cela me surprend, Imperator fait du commerce depuis plusieurs moi et nous n'avons jamais recu de pleinte. Il doit sans doute s'agir d'une erreur comme tu l'imagine.
Petite question les 24h pour effectuées la transaction sont elles ecoulées ?
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:41

Salut Grincheu,

Je vais regler ce problème très rapidement, ne t'en fais pas. Tu seras payé.
C'est sans doute une erreur, car il commerce régulièrement, ce serait dommage qu'il perde une réputation...

Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Grincheu
Invité




Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:07

Merci pour vos reponses et votre collaboration
Le delai legal du commerce est depasse, mais il est possible d'envoyer un MP a l'ope pour eviter le push
si vous voulez me contacter IG : Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
Erahtixx
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Erahtixx


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Au pays de la geis
Date d'inscription : 24/10/2006

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:45

C'est signé Impérator king
Revenir en haut Aller en bas
Grincheu
Invité




Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:04

Bon j'estime avoir ete assez cool et patient jusque la. Ca fait maintenant 2 jours que j'attends mon deut et ca me soule.
Il fait partie de votre ally, contactez le en interne, depannez le, faites comme vous voulez mais qu il me livre mon deut, sinon ca risque de mal tourner
Revenir en haut Aller en bas
Slashiii
Invité




Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:22

Ca serait dommage que votre ally se crée des problèmes à cause d'un membre

Slashiii, raideur S.H.
Revenir en haut Aller en bas
diclo
Invité




Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:23

Héhé c'est bien partit pour une petite gueguerre cette histoire cheers cheers cheers cheers

grincheux encore en train de ronchonner lol! lol! lol!

tu n'as pas fini^^

en ce qui concerne ce commerce sa serai fair play de rendre le du voler...

sinon sa risque de peter comme le feu d'artifice du 14juillet geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:04

Depuis ce matin j'essaie de la joindre, j'y arrive pas je n'y peux rien...

J'ai quand même l'impression que vous cherchez un pretexte pour sortir vos flottes... Personne n'est complice, est-ce nécessaire de le signaler ?

Et bien donne moi tes coordonnees de livraison, je te les livre si tu peux pas attendre jusque demain.

Je tiens egalement à rappeler qu'il s'agit d'un membre le la wing, c'est donc un débutant.

Donc j'attend les coordonnees...

Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
bh premier
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:27

solution:
si nous ne pouvons pas payer pour lui

nous ne somme pas responsable de ces actes donc aller vous servire chez lui mais ne nous menacez pas d'une guerre

BH
Revenir en haut Aller en bas
Erahtixx
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Erahtixx


Masculin Nombre de messages : 685
Age : 43
Localisation : Au pays de la geis
Date d'inscription : 24/10/2006

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:33

Erahtixx a écrit:
C'est signé Impérator king

Je souhaitais ajouter quelques précisions:
Imperator est un noob qui nous a déjà apporté un ou deux soucis. Nous n'arrivons pas à le contacter comme l'a dit Pantoufle et nous sommes vraiment désolés pour ce problème qui devrais déjà être réglé.

Nous allons donc réparer son erreur en vous remboursant.

Erahtixx soit Lapalisse ingame
Revenir en haut Aller en bas
Grincheu
Invité




Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:52

Personne ne cherche un pretexte pour vos flotte. La seule chose apres laquelle on court c'est la rentabilite et le respect. On est toujours pret a s'entraider en cas de soucis.

Imperator est quand meme classe 1300 donc il devrait savoir faire du commerce.

Quoi qu'il en soit Lapalisse m'a propose IG de palier au manque de serieux de votre wingueur et de me rembourser, je t'en remercie
Le probleme est donc resolu.

Merci pour votre collaboration

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
diclo
Invité




Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:49

Trés belle ally qui réagit rapidement avec de trés bon fondateur Wink

je ne peux que vous souhaiter une trés bonne continuation Wink Wink Wink

allez je paye ma tournee general car grincheux est un radin^^ drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:02

Bon, en même temps, 1M, ce n'est pas rien non plus...Ce n'est ainsi pas de la radinerie !

J'attend juste un mp ingame de grincheux pour l'adresse de livraison, et cette histoire sera reglée.

Enfin reglée entre nous, car je n'en ai pas fini avec Imperator car à l'heure ou je vous parle, je n'ai aucune nouvelle... Le commerce n'est quand meme pas bien compliqué, donc s'il n'est pas capable d'honorer ses contrats commerciaux, je n'ose même pas imaginer le résultat avec une flotte de raideur... silent

Bonne soirée,
Pantoufle.
Revenir en haut Aller en bas
rabza
Amiral RAH
Amiral RAH
rabza


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2006

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:30

et voilà j'ai encore raté une occasion de flooder ^^

le sujet est presque clos alors j'en place juste une...

@pantoufle et erahtixxx : vous etes trop bons mes seigneurs de rembourser à la place de imperator Very Happy

@S.H Family : Grincheu tu portes bien ton nom et Diclo arrête la lèche tu vas avoir des boutons sur la langue Wink (mais merci quand même)

et tant que je vous ai par là les S.H n'oubliez pas de consulter la partie mercenariat sur votre fofo...

bon début de semaine à vous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Grincheu
Invité




Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:44

Si vous voulez boire un verre n'allez pas a la taverne de diclo elle a ferme...jamais personne et pas un poil d'hygiene

@pantoufle merci, tt est bon et t'as raison 1 M de deut c est pas rien et j en ai besoin sinon je l aurais pas achete

@rabza t'inquietes on y jete un oeil de temps en temps Wink

++

Bon jeu

Grincheux
Revenir en haut Aller en bas
philgame AO
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/04/2007

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:12

affraid

Eh bein tout celà ne m'étonne pas trop... les habitudes d'Impérator dans la vie se retouvent inGame..

Cependant vous avez peut etre été un peu gentil,je ne suis pas pour la guerre effectivement mais je pense que Mr Grincheux aurait pût trouver de quoi faire en se servant chez ce petit Impérator

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
rabza
Amiral RAH
Amiral RAH
rabza


Masculin Nombre de messages : 1442
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/12/2006

Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:25

phil qui jette de l'essence dans le feu ^^

tu veux pas attacher imperator sur le bucher aussi?

il a pas été très malin de pas prendre son contrat commercial au sérieux mais de là à l'envoyer se faire rétamer

le b^cher c'est par là Arrow albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de commerce Imperator Empty
MessageSujet: Re: Probleme de commerce Imperator   Probleme de commerce Imperator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de commerce Imperator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÂH :: Zone libre :: Ambassade-
Sauter vers: