RÂH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour a tous ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
bOubOu L
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:37

Bonjour a tous ^^

Je viens de recreer mon alliance de base je suis l'ancien dirigeant des GMI (ancien top 20) mais notre alliance est partie en "vrille" Et je recreer ma petite alliance conviviale du debut d'uni ... et j'ai remarqué 4 bons joueurs qui ont une alliance puissantes mais peu nombreuse et dc pas tres connu .
Et je viens vous proposez de venir dans mon ally pr ne faire plus qu'une seule alliance !
Si vous venez le recrutement de l'alliance mere sera top 300 et 2 top cent devraient venir !

Je vous laisse en parler entre vous Smile

A+

bOubOu Le RetOuR
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle
Lieutenant RAH
Lieutenant RAH
Pantoufle


Masculin Nombre de messages : 758
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/10/2006

Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:10

Salut à toi Boubou le retour,

Merci d'être passé sur notre forum...

Effectivement, nous sommes que 4 pour l'instant, donc pas très connu, c'est certain. Mais nous avons une wing avec des futurs membres en formation !
Ceci pour dire que ta proposition est intéressante, on va l'étudier, mais je pense que l'on va rester RAH, nous sommes attachés à notre alliance maintenant depuis le temps !! Wink

Je te tiendrai au courant quand j'en aurais parlé avec les autres RAH...

a+ !
Revenir en haut Aller en bas
bOubOu L
Invité




Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:46

C'a marche pantoufle je tiens a dire que si vous venez, nous creerons une wing et nous garderons les meilleurs dans la mere Smile
Deux top 300 vont arrivés ce week end ...
Et peut etre un top 200 donc nous allons avoir une belle montée en perspective Smile
Je vous laisse en parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous ^^   Bonjour a tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RÂH :: Zone libre :: Ambassade-
Sauter vers: