| Echange de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pantoufle Lieutenant RAH
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Echange de lune Mer 25 Oct - 14:00 | |
| Je suis prêt à faire une tentative de lune avec quelqu'un, c'est donc 1667clé je crois, tenez-moi au jus si quelqu'un est prêt.
En G5 pour moi.
Pantoufle | |
|
| |
Azest_ba Invité
| Sujet: Re: Echange de lune Mar 31 Oct - 12:48 | |
| Il faut qu'on te pete ta flotte pour que tu obtienne une lune ... c'st bien cela ? Si c'est va moi aussi je veux bien essayé de le faire.
Il faut que quelqu'un m'explqiue clairement comment on fait pour obtenir une lune. |
|
| |
Vragar Newbie
| Sujet: Re: Echange de lune Mar 31 Oct - 16:35 | |
| En fait, pour qu'une lune se crée, il faut qu'un champs de débris suffisament important se cré en orbite de ta planète (bien sur il ne faut pas déjà avoir de lune en orbite de cette même planète !!).
Pour ça, il faut donc qu'un combat ai lieu... la somme des débris résultant de ce combat forme un champs de débris,sa taille va donner une probabilité d'avoir une lune (entre 0% et 20%max). Ce n'est pas parceque tu as 20% de chance que tu auras une lune !!
Dans l'univers 39, il n'y a que les flottes détruites qui forme des champs de débris (les défences ne forment pas de champs de débris).
La solution est donc de laisser une flotte (1667 clé, il parait que ça suffit) en orbite de ta planète et de demander à quelqu'un de venir les défoncer...
Aprés en général on partage le recyclage des débris restant avec l'attaquant...
Voila, tu sais tout
@++ | |
|
| |
Azest_ Invité
| Sujet: Re: Echange de lune Mar 31 Oct - 19:12 | |
| donc quand tu souhaite avoir une lune il faut demander a quelqu un de ton alliance.
Vous me conseiller d attendre pour essayé d avoir une lune ou je peux deja m y atteler ? |
|
| |
Vragar Newbie
| Sujet: Re: Echange de lune Mar 31 Oct - 20:46 | |
| Tu es raider ou mineur ?
Si tu es mineur, une lune ne te servira pas à grand chose. Aprés commence à te faire une flotte, et tu verras qu'à un moment ou à un autre tu vas faire une connerie et tu va te faire bousiller ta flotte à quai !!!
Perso en uni 8 j'ai 4 lune et j'ai jamais demandé à personne de m'aider à en avoir une. A chaque fois, ca a été une erreur de ma part...
Tu n'est pas non-plus obligé de le faire avec un membre de l'alliance, tu peux le demander à quelqu'un d'autre...
Moi ce que je te conseille, c'est de te faire une flotte, le nombre de vaisseau à partir du quel tu aura une lune je le connais pas trop, vau mieux voir ca avec pantoufle...
@++ | |
|
| |
Azest_ Invité
| Sujet: Re: Echange de lune Mar 31 Oct - 22:03 | |
| Je suis plutot mineur mais surtout basé sur la recherche. J ai quand meme une flotte mais pas enorme : 100 VB 30 croiseur et 10 destructeur.
J ai deja perdu plusieurs fois des petites flottes sur des planetes colonies mais les flottes n etaient surement pas assez importantes pour pouvoir me créé une lune... dommage j attendrais si tu dis que ca viens tout seul je te croit |
|
| |
Pantoufle Lieutenant RAH
Nombre de messages : 758 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Echange de lune Mer 1 Nov - 13:37 | |
| C'est comme tu veux, moi je peux avoir 1667 chasseurs légers, et on peut faire une tentative. IL faut prévenir l'operateur de l'univers de notre "echange", et à partir du moment ou un de nous deux à fait son essai, l'autre a 48h pour faire de même... C'est vrai qu'en général ca vient tout seul, du a une fausse manip'. Bon moi avec l'attaque de la semaine dernière, j'ai eu mes 20% de proba de création d'une lune, et ben j'ai évidemment pas eu de bol... (tu pourras voir le rapport de combat Azest dès qu'on te donnera l'accès à la partie privée du forum) C'est vrai que si t'es mineur, ca sert pas à grand chose... Maintenant moi j'en aimerais une pour mes raids ! a++ | |
|
| |
Erahtixx Lieutenant RAH
Nombre de messages : 685 Age : 44 Localisation : Au pays de la geis Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Echange de lune Mer 1 Nov - 15:06 | |
| Tu peux aussi payer quelqu'un pour qu'il vienne crasher sa flotte sur ta défense. Quoi qu'il en soit, ça coûte un petit paquet de millions une lune et tu n'as qu'1 chance sur 5. A mon avis, il serai plus sage d'attendre car elle ne t'est pas indispensable et son coût est énorme. En revanche, quand tu auras une grosse flotte, le retour sur investissement sera rapidement fait par les recyclages d'autres joueurs, et là tu peux y songer sérieusement | |
|
| |
bOubOu Invité
| Sujet: Re: Echange de lune Sam 11 Nov - 2:50 | |
| Oui une lune est indispensable quand on commence a avoir une belle flotte !! A partir du moment ou un bon raideur a remarqué ta flotte et que tu n'a pas de lune, tu est quasiment sur d'etre recycler dans la semaine suivante !! En ce qui concerne le nombre de vaisseaux pour la proba a 20% c'est 1667 clé ou 105 vbs .
Pr un mineur les lunes ne sont pas indispensables c'est clair ! Mais un mineur se reconverti vite en raideur et la faut commencer a y songer !! Car restez sans lune c'est vraiment dangereux dans cet uni de chacal ^^
A++ les gars |
|
| |
rabza Amiral RAH
Nombre de messages : 1442 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Echange de lune Jeu 1 Fév - 16:19 | |
| en fait pour avoir tes 20% de chances de creation d une lune il faut un champ de debris de 2'000'000, Etant donné que le champs de ruines correspond a 30% des ressources perdues dans la bataille (en flottes), il te faut un champs de ruines de 6'666'666 unités [(2'000'000/3)*10] .
il faut compter seulement le metal et le cristal, le deuterium investi dans les vaisseaux ne compte pas dans le champs de debris
donc pour avoir 20% de chances il faut: a) 1667 Clé b) 112 VB c) 556 GT d) 6'667 sondes (a verifier je sais pas si un champs de ruines composé uniquement de cristal peut former une lune) e) 667 CLo
encore une chose a savoir pour les tentatives consécutives. Il y a 20% de chance d'avoir une lune au premier essai, il y a aussi 20% de chance de devoir faire + de 7 essais pour avoir ta lune. Il faut en moyenne 4-5 essais pour en faire une d'après ce que j'ai pu lire a ce sujet!
vous savez surement deja tout ca mais c'etait pour marquer le passage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange de lune | |
| |
|
| |
| Echange de lune | |
|