Bon alors je viens vous voir pour vous dire que depuis peu les choses se sont tassés dans notre alliance !! nous avons découvert la taupe (le traitre) et finalement mes membres me restent fidéle et ne quittent plus l'alliance, je pense donc annuler ma candidature ici !!
Ceci étant dit, la guerre n'est pas terminé et il peut se passer encore beaucoup de choses !
Donc ce que je vous propose c'est de fair tout de meme ce sondage pour savoir si oui ou non vous m'accepteriez et a la fin de la guerre on reconsidère la situation !!!
Je suis dsl sa va peut etre vous paraitre pas tres serieu de ma part mais en un soir il c'est passé pas mal de choses ^^
- Citation :
- donne-nous une raison de pas penser que tu es un espion des NO LIMIT!!!
lol je deviens parano
lol vous avez des ennuies avec cette alliance de bouseux ??? je l'ignorais mais en tout cas si tu veux des preuves sur mon identité tu peux aller consulter le topic officiel des guerre du 39 !
je comprend que tu deviennes parano lol, moi même je le deviens affreusement !
- Citation :
- si j'avais plus d alliance et que j avais la rage comme toi je deviendrais mercenaire moi et je peterai la gueule a tout le monde ^^
c'est une idée qui ne manque pas d'interet mais le fait est que je n'ai plus la rage, je suis tout simplement écoeuré de certaines choses !